Céline dans la boutique

Pour la petite histoire, Aux âmes rêveuses a mis quelques années à voir le jour. Je peux dire aujourd’hui, presque 3 ans après son ouverture, que ce projet est toute ma vie et que je n’ai aucun regret d’avoir ouvert ma boutique deuxième vie, malgré l’énorme prise de risque !

Ce projet est en adéquation totale avec mes aspirations, mon mode et ma philosophie de vie, et mes passions. Mon souhait était de valoriser des biens d’occasion en très bon état dans un espace chaleureux et accueillant. Les clients me disent souvent aujourd’hui qu’ils apprécient la qualité et la propreté des articles et le soin apporté au rangement dans la boutique !

Aux âmes rêveuses, tout est en deuxième vie, y compris le mobilier, que j’avais chiné pièce par pièce au fil des mois avant l’ouverture, dans Caluire ou dans une commune voisine. Chaque objet a une histoire et donne son âme à ma boutique ; certains ont même leur petit nom !

Le recyclage et le choix de circuits courts reflètent mes engagements et mes valeurs. Ils témoignent d’une réelle volonté de faire au mieux pour respecter notre planète et de consommer de manière raisonnée et respectueuse de l’environnement et des autres. Les livres, la décoration, les vêtements … que je vends sont tous d’occasion et n’ont pas fait le tour de la planète avant d’atterrir dans ma boutique !

Que de belles rencontres, de partages, d’échanges riches en émotions et de moments de joie ai-je connus au fil des mois depuis la création d’Aux âmes rêveuses !

Je remercie une nouvelle fois toutes les personnes qui contribuent à faire vivre Aux âmes rêveuses et font pour moi de ce rêve une réalité !

Retour en haut